8 raisons d’acheter un uniforme médical de la marque Koi !

Pour la sortie de sa nouvelle collection, nous avons décidé de revenir rapidement sur l’histoire de la marque, et vous donnez 8 raisons d’acheter les uniformes médicaux Koi.

La marque Koi a été créée par Kathy Peterson, designer pour de grandes marques de prêt-à-porter, en 2006 dans un petit appartement exigu de Los Angeles. Dès le départ, l’objectif de la marque est de concevoir des blouses médicales que les professionnels médicaux vont aimer porter.

Effectivement, en 2006, « uniformes médicaux » et « mode » n’étaient pas des mots que l’on entendait dans la même phrase. La plupart du temps, les blouses étaient bleues ou vertes et fabriquées avec un tissu qui donnait l’impression de porter une nappe.

Koi vient bouleverser le marché grâce à ces uniformes fonctionnels, à la mode, flatteurs à porter et ultras confortables. N’est-ce pas l’idéal pour une journée de travail ?

 

Pourquoi acheter un uniforme médical Koi ? Nous avons trouvé 8 raisons à cela.

1. L'entreprise ne reste pas sur ces acquis, mais cherche toujours à s’améliorer. Ils sont constamment en train de modifier, tester, redessiner et repenser leurs blouses pour les rendre encore plus agréables à porter, fonctionnelles et modernes.

2. La marque n’hésite pas à rajouter des petites touches, des détails qui rendent les blouses uniques et tendances.

3. Koi connaît et comprend ses clients et les éléments auxquels ils peuvent être confrontés lors d’une journée de travail ce qui leur permet de proposer des vêtements médicaux adaptés. 

À commencer par le confort, lorsque nous avons des journées de 12 h, nous devons nous sentir bien dans nos vêtements. Certains métiers médicaux peuvent être stressants, il faut être réactif à toute situation. Se sentir à l’aise est donc un des éléments primordiaux.

Les vêtements se doivent également d’être résistants au lavage à forte température, les tâches étant inévitables dans ce métier. Et cerise sur le gâteau, il n’y a pas besoin de les repasser en sortant de la machine.

4. Koi s’adresse autant aux femmes qu’aux hommes et à tous les professionnels de la santé sans exception (médecins, dentistes, infirmiers, kinésithérapeutes, pharmaciens…)

5. La marque a créé de nombreuses collections, ce qui permet à tout le monde de trouver son bonheur. Nous allons y retrouver tout type de forme, de couleurs, mais aussi de prix.

6. Un point d’honneur est mis à la diversité des employés et l’entreprise souligne que c’est grâce à eux que la marque en est là aujourd’hui.

7. C’est une des rares entreprises indépendantes du secteur à être dirigée par des femmes.

8. Enfin, la marque est investie dans plusieurs associations afin d’améliorer la société à son échelle.

 

Nous espérons que ces 8 raisons vont vous convaincre d’essayer une blouse Koi. Une fois essayée, nous n’avons aucun doute sur la suite…

Nous proposons différentes collections : Koi classics, koi Confort, Koi Lite, koi Basics, koi Stretch, koi Betsey Johnson, koi Next Gen. Vous y trouverez forcément votre uniforme médical idéal qui fera la différence.

Koi est un partenaire très important pour nous et nous sommes très fiers de travailler avec eux, étant plus que convaincus de la qualité de leurs uniformes. 

Tags: Pourquoi koi
Veuillez saisir la série de nombres dans le champ de texte suivant.

Les champs suivis d'un * sont des champs obligatoires.