Du nouveau pour les vêtements médicaux koi stretch : plus doux, plus confortables, plus durables !

Koi Stretch Mackenzie et Koi Stretch Lindsey sont des piliers et des best-sellers de la marque Koi depuis leur lancement en 2014.

Kathy Peterson, la fondatrice et présidente de Koi, avait changé la donne à la sortie de cette collection, ouvrant les champs des possibles concernant les vêtements médicaux.

Elle innove et offre ainsi des pantalons médicaux à coupe ajustée et des blouses médicales aux coupes flatteuses pour les professionnels de santé voulant être élégants au travail, et qui n'avaient jusque-là que très peu de choix. 

Huit ans plus tard, Koi a complètement réorganisé la collection Koi Stretch.

La collection Koi Stretch … nous l’avons aimé, et vous l’avez aimée également. Le pantalon médical Koi Stretch Lindsey a toujours été l'un des plus vendus et nous avons conscience que certains de nos clients seront un peu déstabilisés de ne pas le retrouver sur notre site.

Mais alors pourquoi remplacer la blouse médicale Koi Stretch Mackenzie et le pantalon médical Koi Stretch Lindsey ? Parce qu'on a encore mieux !!

Le tissu initial de cette collection, riche en coton, a été enrichi de plus de polyester pour ajouter de l'élasticité, sans mettre de côté la douceur.

L'objectif de cette évolution est d’améliorer le tissu et le style avec les dernières technologies, sans sacrifier aucune des caractéristiques qui font tout le succès de Koi Stretch Mackenzie et le Koi Stretch Lindsey que vous appréciez tant.

De nombreuses recherches et innovations ont été menées dans le domaine du textile médicale pour vous offrir toujours plus de confort. Aujourd'hui, ce sont vos collections préférées qui en bénéficient.

 

Modification apportée au tissu

Modifier un produit qui fait partie des best-sellers peut sembler risqué, mais Koi a repris les grandes qualités du tissu Koi Stretch et n'a fait qu'améliorer ses produits.

Le nouveau tissu associe la douceur du coton à une extensibilité et une durabilité accrue, ce qui le rend encore plus confortable à porter toute la journée. 

Imaginez cette sensation incroyable de coton, mais dans un tissu qui résiste aux plis, à la décoloration et au rétrécissement. N'est-ce pas l'idéal ? 

 

La coupe

La nouvelle collection Koi Stretch a repris le style ajusté du pantalon médical Koi Stretch Lindsey et de la blouse médicale Koi Stretch Mackenzie et l'a rendu encore plus pratique.

Les modifications, bien que minimes pour conserver les caractéristiques tant valorisées de la Koi stretch, offrent des manches plus longues qui peuvent être relevées, faisant apparaître des détails contrastés.

Cependant, peu d'autres modifications ont été apportées concernant la coupe et les caractéristiques pratiques que vous avez appréciées dans le Koi Stretch original ont été reprises. 

 

La blouse médicale Koi Stretch Regan est une version actualisée de la très appréciée blouse médicale Stretch Mackenzie. Légèrement plus large avec des manches un peu plus longues pour plus de confort. Vous retrouverez toujours la même poche élastique sur le devant (mais sans le bouton) et les pinces dans le dos qui donnent un ajustement et une silhouette parfaite. Le tissu modifié a toujours le toucher coton, mais avec l’avantage du polyester, permettant plus d'élasticité, de durabilité et de résistance des couleurs.

 

Le pantalon médical Koi Stretch Sydney est la version améliorée du pantalon Koi Stretch Lindsey. Encore avec les mêmes jambes ajustées, le pantalon médical Koi Stretch Sydney utilise le nouveau tissu révolutionnaire Koi Stretch de Koi - combinant la douceur du coton avec la durabilité du polyester. 

Concernant le style, il conserve huit poches, dont une poche frontale cachée. 

 

Cette collection est pour le moment disponible en cinq couleurs, mais comme vous le savez, ce n’est qu’une question de temps avant que nous puissions vous en proposer davantage.

Nous espérons que vous aimerez les modifications apportées à la collection Koi Stretch, autant que nous !

Retrouvez toutes nos blouses médicales et pantalons médicaux.

Tags: Koi
Veuillez saisir la série de nombres dans le champ de texte suivant.

Les champs suivis d'un * sont des champs obligatoires.