Happythreads, fournisseur de blouses même pour certaines séries médicales !

 

 

Il y a quelques temps de cela nous écrivions un article à propos des séries médicales en tentant d’expliquer leur succès et notre fascination pour celles-ci. Vous pouvez y jeter un coup d’oeil en cliquant ici. 

 

 

 

Mais cette fois-ci, ce n’est pas pour vous expliquer pourquoi nous sommes tant attirés par ce type de séries que nous postons cet article, mais pour dire qu’Happythreads, et donc Happyblouse, a déjà fourni des blouses et autres uniformes pour des séries médicales ! 

 

 

 

Ces séries ne vont peut-être pas vous parler étant donné que ce sont des séries anglaises et irlandaises mais elles utilisent bel et bien nos uniformes ! 

 

 

 

La plus importante est vraisemblablement Holby City. Holby City est un feuilleton télévisé britannique diffusé pour la première fois en 1999 sur la chaine BBC One. Cette série raconte le quotidien des médecins et du personnel de l’hôpital fictif de Holby City et elle ne compte pas moins de 21 saisons ! Holby City a même gagné en 2008 la récompense du meilleur feuilleton britannique par la British Academy Television. Peut-être était-ce grâce à nos blouses ? Vous pouvez voir sur la photo dans l’article les uniformes portés : il y a principalement nos blouses Orange Standard mais aussi quelques-une de la marque Koi. 

 

 

 

Mais nous avons également fourni en blouses la série Casualty, qui est aussi un feuilleton télévisé britannique datant de 1986. Cette série relate la vie d'un hôpital situé dans la ville fictive d'Holby ainsi que la vie personnelle des personnes qui y travaillent et elle est en fait à l’origine de la précédente série, Holby City ! 

 

 

 

Enfin et non pas des moindres, Happythreads est également très fier d’avoir fourni des blouses pour un épisode de la célèbre série… Black Mirror ! Cette série qui a pour thème commun la mise en oeuvre d’une technologie dystopique est devenue très populaire ces dernière années. Elle est d’ailleurs actuellement disponible sur Netflix et nous vous la recommandons fortement ! 

 

 

Les champs suivis d'un * sont des champs obligatoires.