Le tissu ? C’est peut-être un détail pour vous mais pour nous ça veut dire beaucoup !

Chez Happyblouse, nous pensons que la composition du tissu des vêtements médicaux est un facteur déterminant dans le choix de votre uniforme. En effet, en fonction de votre profession ou de la saison, certains tissus sont plus adaptés que d’autres. C’est pourquoi nous avons décidé d’organiser nos collections en fonction de la composition de chaque tissu.

Voici un petit tour d’horizon des différents tissus qui composent nos collections. 

 

Koi Lite

Serenity-317_Philosophy-316

La collection Koi lite est composée d’un tissu technologique 100% polyester inspiré des vêtements de sport, ce qui lui confère un aspect ultra-moderne. Cette matière, très légère et respirante, sèche rapidement et évacue la transpiration. Les uniformes médicaux de la collection Koi Lite sont donc parfaits en périodes de fortes chaleurs.

L’autre plus de ce tissu ? Il est très facile d’entretien et ne nécessite pas de repassage. 

 

Koi Basics

Holly-731_Becca-373

 

Les uniformes de la collection Koi Basics sont également très légers et respirants. Composé à 95% de polyester et 5% d’élasthanne, ce tissu s’adapte à tous vos mouvements pour toujours plus de confort. Grâce à son entretien facile, dites adieu aux longues heures de repassage hebdomadaires !



 

 

Koi Classics / Confort

Morgan-713_Nicole-247fabmSQj86KaDH

 

Vous ne savez plus quel tissu choisir entre le coton et le polyester ? Alors optez pour les collection Koi Classics et Koi Confort dont les blouses et les pantalons sont composés à 55% de coton et 45% de polyester. Grâce à cette matière, à la fois douce et confortable, vous bénéficiez des avantages du coton et du polyester. En effet, les vêtements médicaux de la gamme Koi Classics sont extrêmement résistants et peuvent être lavés à haute température (jusqu'à 60°) sans être détériorés. 



 

Koi Stretch

Stretch-Mackenzie-Lindsey

Si vous aimez les blouses médicales en coton mais que vous les trouvez un peu trop rigides, la collection Koi Stretch est faite pour vous ! Les uniformes Koi Stretch sont fabriqués dans un polycoton (55% coton, 42% polyester) contenant 3% d'élasthanne, ce qui lui donne des propriétés stretch pour s’adapter plus facilement à vos mouvements tout au long de la journée. Cette matière est également résistante aux frottements et aux températures hautes. Ce tissu étant plus épais que ceux des collections Koi Lite et Koi Basics, il est préférable de le porter en automne ou hiver.  



 

A vous maintenant de trouver le tissu qui conviendra parfaitement ! 

 

Tags: Tissu

Les champs suivis d'un * sont des champs obligatoires.