Nos conseils pour choisir votre blouse médicale blanche

Les professionnels de la santé sont soumis à des règles d'hygiène strictes afin de limiter la propagation de microbes et de maladies infectieuses.
 
L’avantage de la blouse médicale blanche est qu’elle rend impossible la dissimulation de tâches et que le blanc étant une couleur neutre, permet de rassurer les patients.
La blouse médicale blanche est donc depuis longtemps un élément indispensable de la tenue des professionnels de santé offrant un look classique et élégant !
 
 
Il peut parfois être difficile de s’y retrouver parmi les nombreuses blouses disponibles sur le marché. Voici quelques critères à prendre en compte lors du choix d’une blouse médicale blanche.

 

  • La coupe
  • Les caractéristiques  
  • La matière
  • L’entretien

 

 

Choisir le style de blouse en fonction de votre environnement de travail et de votre métier

jack_lab_coat_whiteW2DqtXbYoVsL3rZhwRNA9I6Obj

 

 

Vous n’aurez pas la même utilisation de la blouse blanche en fonction de votre lieu de travail et de votre métier.
Ainsi, si vous exercez dans un hôpital, laboratoire, pharmacie, il est préférable de choisir une blouse blanche longue et classique comme la blouse médicale blanche Koi Rebecca pour les femmes ou la blouse médicale blanche de la marque Budget qui est unisexe.


Les dentistes préféreront quant à eux une blouse médicale blanche plus courte, telle que la blouse médicale blanche Hampton, dans laquelle ils seront plus à l’aise pour travailler.

 

 

 

Opter pour une blouse pratique

La blouse blanche est votre outil de travail ! Alors, privilégiez des blouses fonctionnelles avec de nombreuses poches pour transporter tous vos accessoires tels que votre stéthoscope et vos stylos...

 

Ne pas négliger la matière de votre blouse

Choisir le tissu adéquat pour votre blouse est primordial, cela vous permettra de vous sentir à l’aise. Il est indispensable d’avoir une tenue confortable pour une longue journée de travail. Vous trouverez sur Happyblouse des blouses 100% coton, en polycoton ou en polyester.

 

Une blouse médicale blanche facile d’entretien

Votre tenue médicale devra être lavée tous les jours pour tuer les bactéries donc privilégiez un tissu résistant au lavage. 

 

 

Voici d’autres modèles de blouse médicale blanche :

 

 

  • La blouse médicale blanche Koi Katelyn mettra en valeur votre silhouette. Elle est ajustable permettant d’avoir une superbe allure au travail et de se sentir en confiance. Elle est disponible en plusieurs tailles du XXS au 5XL.

 

  • La blouse blanche unisexe Balboa est classique et confortable, elle convient autant aux femmes qu'aux hommes. Elle est très fonctionnelle grâce à trois grandes poches qui vous permettront de ranger tout ce dont vous avez besoin.

 

  • Pour les hommes, la blouse blanche Koi Lite Bryan vous permettra de rester au sec toute la journée puisqu’elle absorbe l’humidité. Elle est très douce et légère pour un confort optimal tout au long de votre journée.

 

Vous cherchez une blouse blanche femme ou blouse de laboratoire femme.
Vous cherchez une blouse blanche homme ou blouse de laboratoire homme.


Toutefois si vous êtes dentiste, kinésithérapeute, infirmière libérale et que vous avez le choix dans votre tenue de travail, chez Happyblouse nous vous conseillons d’oser la couleur !

Veuillez saisir la série de nombres dans le champ de texte suivant.

Les champs suivis d'un * sont des champs obligatoires.