Nos conseils pour choisir votre tenue médicale en été

L'été est une période fantastique avec le soleil et le beau temps. Mais, entre des températures pouvant dépasser les 35 degrés et les longues heures de travail intense, il est parfois difficile de rester frais et stylé toute la journée. 

Pour remédier à cela, voici nos recommandations de la part de notre équipe Happyblouse sur comment choisir votre tenue médicale pour l’été et travailler dans les meilleures conditions ! 

 

Règle n°1 : Choisir le tissu adéquat

En cas de fortes chaleurs, le choix du tissu de votre tenue médicale est primordial. Il vous permettra de rester au frais et au sec pendant la durée de votre service.

 

Blouse-philosophy-teal

 

La collection Koi Lite est parfaite en période d'été grâce à son tissu intelligent, à la fois léger et respirant, inspiré des tenues pour athlètes. Cette gamme, disponible pour les hommes ainsi que les femmes, dispose de plusieurs modèles et couleurs. Le petit plus des tenues médicales Koi Lite : le tissu sèche rapidement et vous n’avez pas besoin de le repasser ! Idéal pour rester au sec toute la journée.

247-001-a-0061-koi-14fal

Les vêtements médicaux Koi Lite ont d’ailleurs été testés et approuvés par notre équipe d’Happyblouse qui les a portés durant le salon Dentiste Expo à Paris en juin 2019. 

Dans la même continuité, les tenues médicales de la collection Koi Next Gen reconnues en particulier pour leur matière douce, respirante, tendance et facile d'entretien. Composées à 73% de polyester, elles permettent un tissu élastique, se froissant très peu. 

 

  Blouse médicale femme Koi Lite Philosophie - Bleu Canard 

 

Si vous avez une préférence pour les fibres naturelles, nous disposons également de blouses et de pantalons en coton. La blouse médicale Koi Nicole et le pantalon médical Koi Morgan seront vos meilleurs alliés cet été grâce à une coupe ample qui convient à toutes les morphologies et son tissu composé de 55% de coton et de 45% de polyester. 

 Blouse médicale femme Koi Nicole - Blanc

 

 

Règle n°2 : Oser porter des couleurs vives 

 


Certes certaines tenues médicales sont réglementées par l’employeur, mais si ce n’est pas votre cas : profitez-en pour oser la couleur !

C’est l'été et donc le moment pour porter une blouse médicale colorée vive et estivale. La plupart de nos blouses sont disponibles dans des coloris tendances comme le rose vif ou le bleu électrique. De quoi égayer votre journée et celle de votre entourage !

En période de très fortes chaleurs, il est également préférable d'éviter les couleurs foncées qui absorbent les rayons infrarouges et ont tendance à conserver la chaleur. Privilégiez plutôt les teintes claires telles que le blanc ou le bleu ciel  qui bloquent les rayons du soleil. 

Pour les plus audacieux, vous pouvez également opter pour une blouse médicale imprimée, à motifs ou avec un dégradé. 

Pour les plus audacieux, optez pour des blouses imprimées, à motifs ou avec un dégradé. La blouse médicale femme Koi Next Gen Agitation et passion est un parfait exemple de haut au coloris estival et très rafraîchissants. 

 koi-next-gen-hustle-and-heart-top-rose_600x600-2x1722wdpFjEozPm

Blouse médicale femme Koi Next Gen Agitation et passion

 

Vous voilà maintenant paré pour affronter l'été sereinement !

 

Alors laissez-vous tenter par une blouse médicale légère, agréable à porter et tape à l'œil. 

 

Retrouvez toutes nos blouses médicales à imprimer femme.

Retrouvez toutes nos blouses médicales unies femme

 

 

À bientot sur notre blog et sur www.happyblouse.fr

 

Tags: Été
Veuillez saisir la série de nombres dans le champ de texte suivant.

Les champs suivis d'un * sont des champs obligatoires.