Retour sur le Congrès ADF 2021

C'était un honneur de pouvoir participer au Congrès International de l'Association Dentaire Française (ou ADF) au Palais de Congrès à Porte de Maillot pour la troisième année consécutive : 2018, 2019 et 2021.

Après l’annulation de l’édition 2020, nous avons été très heureux de pouvoir enfin vous retrouver : dentistes, chirurgiens dentistes, parodontistes, implantologues, orthodontistes, assistantes dentaires.

De très nombreux professionnels sont venus voir et toucher nos vêtements médicaux, prendre un catalogue ou une carte de visite et jouer à notre jeu-concours.

Plus de 200 commandes ont été passées pendant le salon… de petites commandes pour tester nos produits, et des commandes beaucoup plus importantes afin de refaire toute la garde-robe du cabinet.

Notre objectif est de proposer des tenues dentaires confortables et tendance, et lorsque nous voyons l'engouement que vous avez porté à nos tenues, nous pouvons dire que c'est mission réussie, nous en sommes fiers.

Nous espérons sincèrement que chaque client sera satisfait de sa commande, de sa nouvelle blouse dentiste ou pantalon dentiste et repassera commande sur happyblouse.fr.

Voici un petit retour sur les différentes collections que nous avons présenté :   

  • La collection Koi Lite : la première collection de Koi inspirée des vêtements de sport. Ce sont des tenues pour dentistes tendance avec de nombreux petits détails, respirantes qui évacuent l’humidité.
  • La collection Koi Basics : issus de la collection Koi Lite, les vêtements de la collection Koi Basics sont conçus dans un tissu léger, respirant et extensible. Cette collection contient des vêtements plus simples et moins chers que la collection Koi Lite.
  • La collection Koi Next Gen : il s’agit de notre dernière collection, plus haut de gamme, des vêtements médicaux modernes, doux et respirants et très faciles d'entretien ! Nous proposons dans cette collection des pantalons type jogger, très à la mode en ce moment.
  • Orange standard : Une marque unisexe, parfaite pour les dentistes cherchant une tenue plus basics avec du coton.
  • Happyfit : unisexe également, il s’agit de la marque de happyblouse que nous produisons au Portugal. Cela s’adresse comme pour la marque Orange standard aux personnes désirant des tenues plus classiques. 

 

Sur notre site internet vous pourrez retrouver d’autres collections de la marque Koi, notamment  Planet Koi, Koi classics et Koi Stretch.

 

Vos questions les plus fréquentes concernant nos tenues pour dentistes :

  • Transpirons-nous dans vos blouses dentistes ?

Justement nos tenues sont faites exprès pour ne pas transpirer. Elles sont inspirées des vêtements de sport. Le polyester, bien que souvent controversé, va permettre de ne pas transpirer.

  • Devons-nous les repasser ?

Non, si vous mettez votre tenue sur un cintre en sortant de la machine à laver, il n’y aura rien à faire et votre tenue sera sèche en moins d’une heure.

  • A combien pouvons-nous les nettoyer ?

Vous pouvez les laver à 60°.
Il s’agit d’une marque américaine, et il n’ont pas les mêmes exigences que nous, donc sur l’étiquette il y a écrit “à froid''. Mais nous avons fait les tests en interne, et nous pouvons sans aucun problème les nettoyer jusqu'à 60°.  

  • Avez-vous d’autres couleurs ?

Sur notre stand, nous ne pouvions pas mettre toutes les couleurs disponibles pour chaque blouse médicale, mais certains modèles sont disponibles en 21 couleurs donc il y a de grandes chances pour que nous ayons la couleur recherchée.
Vous trouverez sur notre site internet et catalogue toutes les couleurs disponibles par blouse.

  • Si je ne suis pas satisfait de la taille, puis-je échanger ?

Évidemment, vous pouvez échanger ou demander un remboursement jusqu' à 120 jours après votre commande.
Toutefois les frais d’envoi sont à la charge du client (sauf si bien sûr il s'agit d’une erreur de notre part).
Voici la procédure de retour.

  • Nous ne vous connaissions pas, pourquoi ?

Nous sommes une entreprise irlandaise qui se développe en France depuis peu (quelques années).

Si vous avez d’autres questions, n'hésitez surtout pas à nous contacter par téléphone ou par email.


Un grand merci aux organisateurs de cette édition, nous avons hâte d'être à l’année prochaine.

Veuillez saisir la série de nombres dans le champ de texte suivant.

Les champs suivis d'un * sont des champs obligatoires.