Retour sur le salon Dentiste Expo 2019!

Retour d'expérience: salon Dentiste Expo 2019

 

Le salon Dentiste Expo 2019 était une première et de l'avis général un début prometteur.

Les quelques 2000 visiteurs ont pu apprécier des conférences de qualité et découvrir les nombreux exposants venus présenter leurs offres. De l'équipement au petit matériel, il y avait de quoi satisfaire tout le monde, et bien évidemment, également ceux à la recherche d'uniformes professionnels!

Nous sommes convaincus que les professionnels de santé recherchent des uniformes alliant confort et design. Quoi de plus naturel sachant que cet uniforme sera porté tout au long de l'année, tous les jours.

Cette conviction que la qualité et le style devraient être accessibles s'opposait au choix jusqu'ici limité en terme d'offre d'uniformes médicaux. C'est pourquoi nous avons sélectionné nos produits avec soin pour vous proposer une offre variée de qualité.

Durant le salon nous avons eu de nombreux retours sur l'esthétisme moderne de nos modèles et leur légèreté. 

Amandine semble d'ailleurs bien heureuse dans son ensemble Serenity

5

Néanmoins nous avons eu quelques hésitations quant à notre gamme Lite, la raison? Les modèles de cette gamme sont constitués de polyester.

Il est vrai que le polyester traditionnel a mauvaise réputation car considéré comme peu confortable et favorisant la transpiration.

Pourtant tous les polyesters ne se valent pas et la marque Koi est réputée (tout particulierement aux Etats-Unis) pour son confort et la respiration de ses tissus.

Ceux l'ayant testé nous ont par ailleurs fait part de revenir à des modèles coton, plus épais.

Pour les sceptiques, sachez que toute commande peut être retournée et échangée ou remboursée, alors faites-vous une faveur et tentez l'expérience!

Et voici le mot de la fin avec une jolie photo de quelques membres d'Happyblouse tout de rose vêtus:

IMG_53575UhR9HsEpatbv

C'est la fin du salon alors on excuse leurs mines fatiguées et on retient les sourires, n'oubliez pas,

Soyez heureux au travail!

 

 

Les champs suivis d'un * sont des champs obligatoires.