Uniformes : les facteurs qu'il faut prendre en compte

Il est vrai qu'il n'y a pas deux emplois d'infirmier/ère identiques, mais une chose que les différents types d'emplois ont en commun est qu'il s'agit d'un emploi à haute pression avec beaucoup de concurrence. Les infirmiers/ères doivent être sûrs qu'ils font de leur mieux et doivent savoir que leur uniforme ne les laissera pas tomber à un moment crucial. Chez Happyblouse, nous sommes déterminés à fournir les meilleurs uniformes possibles à nos clients infirmiers.

Quelles sont les exigences pour un uniforme d'infirmier ?

Les infirmiers/ères travaillent dans de nombreux endroits différents - un grand hôpital peut fournir son propre uniforme ou avoir des exigences très strictes, ou peut-être autoriser tout type de blouse ou de tunique à condition qu'elle soit assortie à la couleur du service ou du rôle. Un cabinet ou un service plus petit peut même décider entre eux quel est le meilleur uniforme pour les infirmiers/ères.

 

Uniformes d'infirmiers : Design

Une chose que nous savons être très importante pour les uniformes des infirmier/ères est la présence de nombreuses poches - de votre stylo préféré à l'encre vraiment lisse aux flacons d'échantillons vides - un/e infirmier/ère pourrait avoir besoin d'en porter beaucoup dans sa journée. Toutes nos tuniques d'infirmières sont bien équipées avec des poches pour tous vos besoins.

Koi Lite Serenity - Le tissu haute performance de la Koi Lite Serenity est idéal pour les infirmières qui travaillent dur dans des endroits bien chauffés. La longueur légèrement supérieure et les poches spacieuses sont également parfaites pour les infirmières en déplacement.

Koi Lite Skye - Si vous recherchez des uniformes d'infirmière unis avec tout le tissu et les caractéristiques que vous méritez, le nouveau haut Koi Lite Skye est une excellente option. Conçu avec un minimum de caractéristiques contrastées, il a néanmoins un grand impact sur le design !

 

Uniformes d'infirmiers : Confort

Lorsque vous êtes inscrit sur une liste pour une longue période de travail, vous voulez pouvoir mettre votre uniforme d'infirmière et l'oublier. Vous voulez éviter toute distraction, comme des tissus qui grattent ou qui sont inconfortables, des uniformes trop serrés, trop lâches ou mal ajustés. Votre tissu doit être respirant et, idéalement, avoir une certaine élasticité. Bien que vous puissiez préférer différents aspects de la confection, il ne doit pas y avoir trop de caractéristiques distrayantes.

Notre gamme Koi Classics a toujours été la préférée des personnes à la recherche d'uniformes d'infirmières, principalement en raison de son tissu étonnant, doux au toucher et riche en coton. Si vous aimez les tenues plus traditionnelles, mais avec un tissu plus confortable, alors Koi Classics est une excellente option. Les styles comprennent le top Koi Nicole, le top Koi Katelyn, le top Koi Ashley et le top Koi Justine. Si vous cherchez des uniformes d'infirmiers, le top Koi Jason est un choix très élégant ! 

 

Uniformes d'infirmiers : Unisexe

Les uniformes Dickies sont l'une des marques les plus importantes et les plus fiables dans le secteur des uniformes de santé et sont très populaires auprès des infirmiers/ères. Nous sommes ravis de les fournir à un certain nombre d'hôpitaux et de cabinets médicaux dans tout le pays. 

Notre uniforme d'infirmier/ère le plus populaire, en particulier dans les grands hôpitaux et les services, est l'ensemble unisexe Orange Standard. Il combine un tissu de blouse en polycoton plus traditionnel avec un style superbe, beaucoup de poches et une super gamme de couleurs et de tailles. 

Ainsi, que vous soyez un infirmier/ère du personnel d'un grand service, de clinique, dentaire ou de cabinet médical, vous savez que les uniformes d'infirmières de Happyblouse sont un excellent investissement.

 

Les champs suivis d'un * sont des champs obligatoires.