COVID-19 FAQ

Commande

 

Je souhaiterais modifier ma commande ? 

Si votre commande n’a pas été expédiée, prenez contact avec notre service client (par mail : parici@happyblouse.fr ou par téléphone : 09 70 73 83 31)

 

Certains de vos articles sont en rupture de stock- Quand seront-ils réapprovisionnés ? 

Nous faisions de notre mieux pour être réapprovisionnés le plus rapidement possible. Cependant, nous ne pouvons pas estimés les dates précises. 

Si votre commande est urgente , nous vous conseillons de choisir un autre article. 

Nous vous encourageons de vérifier sur notre site internet si votre article a été réapprovisionnés. 

 

J’ai besoins de commander de plus de 50 articles ? 

Actuellement, nous limitons les commandes de plus de 50 articles. Si vous devez vous approvisionnés plus, faites des commandes séparées. 



Quelles sont les offres que je peux bénéficier en ce moment ? 

Malheureusement, nous ne pouvons pas vous proposer d’offre car nos coûts ont énormément augmentés. Notamment, nos frais d’expédition qui ont plus que doublés. Et également, nos frais de fonctionnement qui ont augmentés à mesure que nous adoptions les protocoles de distances . 

Cependant, nous nous efforçons  d’éviter toute augmentation des prix pendant cette période. Nous faisons aussi tout notre possible pour vous livrer le plus rapidement possible.



Livraison

 

J’ai besoins de mes blouses rapidement, puis-je les faire livrer rapidement ? 

Nous comprenons la gravité de la situation et traitons TOUS les ordres comme étant urgents. Notre équipe de l'entrepôt fait de son mieux pour expédier les articles le plus rapidement possible, mais des retards sont à prévoir.

Nous apprécions vraiment votre compréhension à ce sujet.



Livrez-vous toujours des commandes ?

Oui, nous continuons à livrer les commandes en utilisant nos fournisseurs de transport habituels.

Retours et Échanges

 

Est-ce que je peux retourner les articles pour un remboursement ? 

Oui, vous pouvez. Veuillez noter qu'il y a actuellement des retards dans le traitement des retours et des remboursements. Nous vous remercions de votre patience.  Pour plus d'informations sur les modalités de retour, cliquez ici.

 

Est-ce que je peux faire un échange ? 

Pour l'instant, afin de faciliter le traitement rapide des commandes, les échanges ne sont pas acceptés. Il vous suffit de retourner votre commande pour vous faire rembourser et d'en placer une nouvelle sur le site.



Autres

 

Personnes n’a répondu à mon appel/email  ?

Nous recevons un volume inhabituel de demandes de renseignements, et nous nous attendons donc à des retards dans les réponses. Si nous ne vous avons pas répondu pendant une longue période, veuillez nous contacter à nouveau.

 

Quelles sont les précautions que vous prenez en tant qu'entreprise ?

Nous prenons la question très au sérieux et nous respectons strictement les protocoles publiés par le gouvernement. 

 

  • Dans la mesure du possible, nous avons permis à notre personnel de travailler à domicile.

  • Les personnes qui ne travaillent pas dans l'entrepôt ne sont pas autorisées à entrer dans l'entrepôt pour vérifier les niveaux de stock.

  • Tout le personnel essentiel travaillant dans le bureau est obligé de suivre les instructions de lavage des mains et de distanciation sociale.

  • Nous avons modifié nos horaires de travail pour faciliter l'éloignement et assurer la sécurité du personnel. 

  • Nous avons équipé nos bureaux de gels désinfectants pour les mains.