phone 09 70 73 83 31Lundi - Jeudi de 9h30 à 17h30, Vendredi de 9h30 à 15h

Questions fréquentes

Pour nous contacter : par telephone au 09 70 73 83 31, par mail sur [email protected] ou directement sur nos messageries Instagram ou Facebook Happyblouse.

Quelle méthode de paiement acceptez-vous ?

Chez Happyblouse, nous acceptons les cartes Visa, Visa Debit, Mastercard, Solo, Maestro et Laser. Nous acceptons aussi les paiements par virement bancaire et Paypal..

Pour les articles en stock, ils sont livrés sous deux jours ouvrés après la commande. Si votre commande n’est pas en stock, nous vous contacterons dans les 48 h après votre commande pour vous tenir informé. Si vous avez demandé une broderie, vous devrez ajouter 15 jours pour recevoir vos articles.

Nous ne stockons pas toujours les vêtements grandes tailles, longs ou petits, veuillez compter 2 à 3 semaines si nous ne les avons pas.

La livraison est de 7,50 € pour toutes les commandes. Le prix est le même partout en France.

Toutes les commandes sont envoyées par courrier (FedEx).

 

1. Remplir le formulaire de retour


2. Renvoyer les articles à l’adresse suivante :

HappyBlouse
(Votre numero de commande)
350 Chemin du Pre Neuf
38350 La Mure
France

  • Votre nom doit être visible sur l'extérieur du colis retour.
  • Renvoyez des colis retours de petite taille.

 

3. L’échange ou le remboursement sera effectué à la réception du colis.

Les articles retournés dans d’autres conditions que “comme neuf” vous seront retournés ou des frais de nettoyage seront facturés.

Votre remboursement inclut la totalité des articles retournés minorés des frais de transport de nous à vous. Les frais de transport pour les articles retournés sont à la charge du client.

Veuillez noter que les articles brodés, offre spéciale ou en solde ne peuvent être retournés.

Malheureusement, une fois la commande passée sur notre site internet, il n’est pas possible de changer ou d’annuler la commande, vous devrez contacter un(e) de nos vendeurs afin de le faire. N’hésitez pas à nous contacter au 09 70 73 83 31 (entre 10 h et 18 h 30 du lundi au vendredi) ou par email à [email protected].

Vous pouvez saisir votre code promo sur la page “mon panier” ou vous êtes directement redirigés après avoir ajouté vos produits dans votre panier. Vous pouvez saisir votre code promo dans le petit rectangle situé à droite de vos produits, au-dessus du Total de la commande. Une fois le code promo saisit, cliquer “OK” pour ajouter la réduction.

Chez Happyblouse, nous comprenons que vous souhaitez vérifier la taille, surtout si un groupe commande des hauts brodés. La méthode la plus simple est de passer une commande normale avec différentes tailles sur notre site ou par téléphone. Ceux-ci peuvent être remboursés ou échangés selon votre demande.

Notre service client sera ravi de répondre à toutes vos questions sur le tissu, couleur, style, livraison, taille ou toute autre question ! N’hésitez pas à nous contacter au 09 70 73 83 31 (entre 10 h et 18 h 30 du lundi au vendredi) ou par email à [email protected].

Nous sommes ravis de livrer nos produits partout dans le monde, nous ne rajoutons pas de frais, veuillez simplement passer votre commande sur notre site et nous nous en chargerons. Si vous avez n’importe quel besoin ou demande, notre service client sera ravi de vous aider. Vous pouvez nous contacter par email à [email protected] ou au 09 70 73 83 31. Vous pouvez payer avec une carte internationale, Paypal ou par virement bancaire.

Oui, acheter en ligne sur Happyblouse.fr est 100 % sécurisé. Nous utilisons SSL security, qui est le meilleur système de sécurité. Nos paiements sont effectués par Stripe. 

Oui, peu importe comment vous préférez acheter vos produits, passer une commande chez Happyblouse est très facile ! Nous utilisons un serveur sécurisé pour protéger vos informations personnelles, nous comprenons que tout le monde n'apprécie pas utiliser sa carte de crédit en-ligne. Pour commander par téléphone, vous pouvez appeler notre super service client au 09 70 73 83 31 entre 10h et 18h30 du lundi au vendredi. Vérifiez les noms et numéros des styles du produit que vous souhaitez acheter.

Quelquefois, un produit est plus populaire et nous sommes temporairement en rupture de stock. Quand cela arrive, nous vous informons immédiatement par email avec la date d’envoi anticipée. La plupart des articles en rupture de stock sont supposés arriver dans nos locaux dans les 3 jours. Nous pouvons envoyer la commande partiellement, ou garder la commande jusqu'à ce qu'elle soit complète, à vous de choisir. Vous ne serez pas débité tant que l’article n’est pas prêt à être envoyé. Si vous avez commandé plusieurs articles et qu’un de ces articles est en rupture de stock, vous pouvez recevoir plusieurs envois. Vous ne serez facturés que pour un seul envoi.

Malheureusement, nous n’acceptons pas les retours pour les articles soldés ou brodés.

Pour une adresse de livraison en Suisse, cela se fait automatiquement. Pour les autres cas de figure, si vous envoyez votre numéro de TVA avant de passer commande, nous pouvons la déduire.