Questions Frequentes
Chez Happyblouse, nous acceptons les cartes Visa, Visa Debit, Mastercard, Solo, Maestro et Laser. Nous acceptons aussi les paiements par virement bancaire et Paypal.
Pour les articles en stock, ils sont livrés sous deux jours ouvrés après la commande. Si votre commande n’est pas en stock, nous vous contacterons dans les 48 h après votre commande pour vous tenir informé. Si vous avez demandé une broderie, vous devrez ajouter 15 jours pour recevoir vos articles.
Nous ne stockons pas toujours les vêtements grandes tailles, longs ou petits, veuillez compter 2 à 3 semaines si nous ne les avons pas.
La livraison est de 7,50 € pour toutes les commandes. Le prix est le même partout en France.
Nos commandes sont expédiées via le transporteur Fedex.
Cependant, si le colis est de grande taille, nous l'enverrons avec le transporteur DPD.
1. Remplir le formulaire de retour
2. Renvoyer les articles à l’adresse suivante :
HappyBlouse
(Votre numero de commande)
350 Chemin du Pre Neuf
38350 La Mure
France
- Votre nom doit être visible sur l'extérieur du colis retour.
- Renvoyez des colis retours de petite taille.
3. L’échange ou le remboursement sera effectué à la réception du colis.
Les articles retournés dans d’autres conditions que “comme neuf” vous seront retournés ou des frais de nettoyage seront facturés.
Votre remboursement inclut la totalité des articles retournés minorer des frais de transport de nous à vous. Les frais de transport pour les articles retournés sont à la charge du client.
Veuillez noter que les articles brodés, offre spéciale ou en solde ne peuvent être retournés.
Malheureusement, une fois que la commande a été passée sur notre site internet, il n'est pas possible de la modifier ou de l'annuler. Vous devrez contacter notre service client pour le faire. N'hésitez pas à nous contacter au 09 70 73 83 31 (de 9h à 17h du lundi au vendredi) ou par email à parici@happyblouse.fr.
Vous pouvez saisir votre code promo sur la page “mon panier” ou vous êtes directement redirigés après avoir ajouté vos produits dans votre panier. Vous pouvez saisir votre code promo dans le petit rectangle situé à droite de vos produits, au-dessus du Total de la commande. Une fois le code promo saisit, cliquer “OK” pour ajouter la réduction.
Chez Happyblouse, nous comprenons que vous souhaitez vérifier la taille, surtout si un groupe commande des hauts brodés. La méthode la plus simple est de passer une commande normale avec différentes tailles sur notre site ou par téléphone. Ceux-ci peuvent être remboursés ou échangés selon votre demande.
Notre service client sera ravi de répondre à toutes vos questions sur le tissu, couleur, style, livraison, taille ou toute autre question ! N’hésitez pas à nous contacter au 09 70 73 83 31 (entre 9 h et 17 h 00 du lundi au vendredi) ou par email à parici@happyblouse.fr.
Nous sommes ravis de livrer nos produits partout dans le monde, nous ne rajoutons pas de frais, veuillez simplement passer votre commande sur notre site et nous nous en chargerons. Si vous avez n’importe quel besoin ou demande, notre service client sera ravi de vous aider. Vous pouvez nous contacter par email à parici@happyblouse.fr ou au 09 70 73 83 31. Vous pouvez payer avec une carte internationale, Paypal ou par virement bancaire.
Oui, acheter en ligne sur Happyblouse.fr est 100 % sécurisé. Nous utilisons SSL security, qui est le meilleur système de sécurité. Nos paiements sont effectués par Stripe.
Oui, peu importe comment vous préférez acheter vos produits, passer une commande chez Happyblouse est très facile ! Nous utilisons un serveur sécurisé pour protéger vos informations personnelles, nous comprenons que tout le monde n'apprécie pas utiliser sa carte de crédit en-ligne. Pour commander par téléphone, vous pouvez appeler notre super service client au 09 70 73 83 31 entre 10h et 18h30 du lundi au vendredi. Vérifiez les noms et numéros des styles du produit que vous souhaitez acheter.
Parfois, certains produits sont très populaires et peuvent être temporairement en rupture de stock. Dans de tels cas, nous vous informons par email de la date d'envoi anticipée. La plupart des articles en rupture de stock sont censés arriver dans nos locaux dans les 2 semaines.
Nous vous offrons la possibilité d'envoyer partiellement la commande ou de la conserver jusqu'à ce qu'elle soit complète, selon votre préférence. Si vous avez commandé plusieurs articles et qu'un d'entre eux est en rupture de stock, il est possible que vous receviez plusieurs envois (mais vous ne serez facturé que pour un seul envoi).
Malheureusement, nous n’acceptons pas les retours pour les articles soldés ou brodés.
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