Questions fréquentes
Quelles sont vos heures de service client ?
Notre équipe de service client est disponible du lundi au vendredi de 10h à 14h (GMT).
Quelles sont vos coordonnées ?
Email : parici@happyblouse.fr
Téléphone : 09 70 73 83 31
Quels modes de paiement acceptez-vous ?
Nous acceptons Visa, MasterCard, Apple paid, PayPal, les virements bancaires.
Mes informations de paiement sont-elles sécurisées ?
Oui, acheter en ligne sur Happyblouse.fr est 100 % sécurisé. Nous utilisons la sécurité SSL, qui est le meilleur système de protection. Nos paiements sont désormais effectués via Shopify Payments.
Combien coûte la livraison en France ?
La livraison standard est de 7,50 €. Le prix est le même partout en France métropolitaine.
Quels sont vos délais de livraison ?
- Nous visons à expédier les articles en stock sous 24 heures.
- Votre commande arrivera généralement sous 2 à 5 jours ouvrables (hors week-ends et jours fériés)..
- Les articles en rupture de stock peuvent prendre 2 à 3 semaines pour être livrés.
- Les commandes avec broderie nécessitent 3 à 4 semaines supplémentaires
Quels sont les pays que vous livrez ?
Nous livrons vers les pays suivants. Si votre pays ne figure pas dans la liste, veuillez contacter notre service client pour vérifier si nous pouvons livrer à votre destination :
- Nous livrons en France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Guadeloupe, Martinique, Réunion, Saint-Martin (partie française), et Maroc.
- Pour les livraisons Irlande, Allemagne, Italie, Espagne, Pays-Bas, Suède, Danemark, Finlande, Autriche, Norvège, et plus encore, veuillez visiter notre site irlandais happythreads.ie.
- Pour les livraisons au Royaume-Uni, veuillez visiter notre site britannique à happythreads.co.uk.
Quelle est votre politique de retour ?
Nous reprenons et remboursons vos articles dans leur condition originale dans les 120 jours suivant l’achat.
Offrez-vous des retours gratuits ?
Les clients sont responsables des frais d'expédition pour le retour.
Comment initier un retour ?
1. Remplir le formulaire de retour.
2. Renvoyer les articles à l’adresse suivante :
HappyBlouse
(Votre numero de commande)
350 Chemin du Pre Neuf38350
La Mure
France
Votre NOM et le NUMERO DE COMMANDE doit être visible sur l'extérieur du colis retour
.Renvoyez des colis retours de petite taille.
.3. L’échange ou le remboursement sera effectué à la réception du colis. Les articles retournés dans d’autres conditions que “comme neuf” vous seront retournés ou des frais de nettoyage seront facturés.Votre remboursement inclut la totalité des articles retournés minorés des frais de transport de nous à vous. Les frais de transport pour les articles retournés sont à la charge du client. Veuillez noter que les articles brodés, offre spéciale ou en solde ne peuvent être retournés.
Quand recevrai-je mon remboursement ?
Les remboursements sont généralement traités sous 2 à 4 jours ouvrables après réception de votre retour.
Puis-je échanger un article ?
Vous pouvez échanger contre des articles ayant exactement le même prix. Si vous souhaitez échanger contre d’autres articles, nous vous conseillons de demander un remboursement et de repasser une nouvelle commande.
Que faire si je reçois une commande défectueuse ?
Nous vous demanderons une photo de l’article et de le renvoyer à l'adresse des retours. Une fois reçu nous vous enverrons immédiatement un nouvel article et vous rembourserons les frais d’envoi de votre colis.Vous pouvez nous joindre au 09 70 73 83 31 ou par mail à parici@happyblouse.fr.
Acceptez-vous les commandes spéciales ?
Oui, nous acceptons les commandes spéciales. Pour les articles non en stock ils seront généralement expédiés sous 3 à 4 semaines. Les commandes spéciales ne peuvent pas être retournées.
Quelles options de broderie sont disponibles pour ma tenue médicale ?
Nous proposons la broderie de texte et de logo.
Combien coûte la broderie ?
Il y a des frais de configuration unique de 70 € pour les logos personnalisés.
Aucun frais de configuration n'est requis pour la broderie de texte uniquement.
Prix par côté : Logo seulement / Texte seulement : 6 €
- Logo seulement / Texte seulement : 6 €
- Logo + Texte : 10 €
Combien de temps prend la broderie ?
Prévoir 3 à 4 semaines supplémentaires pour la livraison si vous utilisez notre service de broderie.
Pour plus d'informations sur la broderie, nous recommandons de lire la page concernée.
Offrez-vous des services d'emballage cadeau ?
Nous n'offrons pas de services d'emballage cadeau.
Puis-je annuler ma commande ?
Si votre commande n'a pas encore été expédiée, nous pourrons l'annuler sans problème.
Cependant, si elle est déjà en cours de livraison, il ne sera malheureusement plus possible de l'annuler. Dans ce cas, vous devrez attendre de recevoir votre commande, puis suivre la procédure de retour pour obtenir un échange ou un remboursement. Nous vous encourageons à contacter directement notre service client pour connaître le statut de votre commande et discuter des options disponibles.
Que faire si mon colis est perdu ou endommagé ?
Pour obtenir de l'aide concernant les colis perdus ou endommagés, contactez immédiatement Sophia, responsable du service client au 09 70 73 83 31.
Que sont les "Couleurs classiques" ?
Les couleurs classique font partie de notre collection permanente et sont toujours disponibles. Ces couleurs sont constantes et seront réapprovisionnées régulièrement.
Les couleurs permanentes peuvent varier en fonction des marques, mais généralement, elles incluent : Anthracite, Blanc, Bleu Caraïbes, Bleu ciel, Bleu marine, Bleu roi, Bordeaux, Noir, Rose azalée, et Vert forêt.
Que sont les "Couleurs tendance" ?
Les couleurs tendances sont des couleurs saisonnières ou en édition spéciale disponibles pour une période limitée. Une fois ces couleurs épuisées, elles ne seront peut-être pas réapprovisionnées.