Retours et échanges
Retours
Vous avez changé d'avis ? Pas de problème ! Nous offrons une politique de retour flexible. Vous avez jusqu'à 120 jours pour retourner tous les produits non utilisés. Assurez-vous qu'ils sont dans leur emballage d'origine avec toutes les étiquettes intactes.
Procédure de retour :
- Remplir le formulaire de retour.
- Renvoyer les articles à l’adresse suivante :
Happyblouse
(Votre numéro de commande)
350 Chemin du Pre Neuf
38350 La Mure
France
Veuillez vous assurer que votre nom est visible à l'extérieur du colis retour. Il est préférable de renvoyer des colis retours de petite taille.
- L’échange ou le remboursement sera effectué à la réception du colis.
Remboursements
Nous rembourserons la valeur totale de vos articles retournés, moins les frais de port initiaux. Les frais de retour sont à votre charge.
- Commande par carte de crédit : le remboursement sera envoyé sur le compte de la carte avec laquelle vous avez effectué le paiement (cela peut prendre jusqu'à 10 jours).
- Commande par virement : envoyez-nous votre RIB sur l’adresse parici@happyblouse.fr afin que nous puissions vous rembourser.
Échanges
- Vous pouvez échanger contre des articles ayant exactement le même prix.
- Si vous souhaitez échanger contre d’autres articles, nous vous conseillons de demander un remboursement et de repasser une nouvelle commande.
Conditions à respecter pour un échange ou un remboursement
- Nous n'acceptons pas les articles portés, lavés, altérés.
- Les articles brodés ne peuvent pas être retournés.
- Les articles soldés ne peuvent pas être retournés.
- Les articles commandés spécialement pour vous auprès de notre fournisseur à votre demande ("commande spéciale") ne peuvent pas être échangés ou remboursés.
Besoin d'aide ?
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter notre équipe de service client. Nous sommes là pour vous aider !
- Email : parici@happyblouse.fr
- Téléphone : 09 70 73 83 31