Retours et échanges
IMPORTANT: les frais de retour sont à la charge du client.
Nous acceptons de reprendre vos articles dans leur condition originale dans les 120 jours suivant l’achat.
Procédure de retour
1. Remplir le formulaire de retour
2. Renvoyer les articles à l’adresse suivante :
HappyBlouse
(Votre numero de commande)
350 Chemin du Pre Neuf
38350 La Mure
France
- Votre nom doit être visible sur l'extérieur du colis retour.
- Renvoyez des colis retours de petite taille.
3. L’échange ou le remboursement sera effectué à la réception du colis.
Conditions à respecter pour un échange ou un remboursement
- Nous n'acceptons pas les articles portés, lavés, altérés.
- Les articles soldés et brodés ne peuvent pas être retournés.
- Les frais d’envoi ne sont pas remboursables.
- Tous les frais de retour d’un produit sont à la charge du client.
Remboursement
- Commande par carte de crédit : le remboursement sera envoyé sur le compte de la carte avec laquelle vous avez effectué le paiement (cela peut prendre jusqu'à 10 jours).
- Commande par chèque/ virement : Envoyez-nous votre RIB sur l’adresse parici@happyblouse.fr afin que nous puissions vous rembourser.
Échange
- Vous pouvez échanger contre des articles ayant exactement le même prix.
- Si vous souhaitez échanger contre d’autres articles, nous vous conseillons de demander un remboursement et de repasser une nouvelle commande.
Mauvais article reçu ou endommagé
- Nous vous demanderons une photo de l’article et de le renvoyer à l'adresse des retours.
- Une fois reçu nous vous enverrons immédiatement un nouvel article et vous rembourserons les frais d’envoi de votre colis.
- Vous pouvez nous joindre au 09 70 73 83 31 ou par mail à parici@happyblouse.fr.