Retours et Echanges

Nous espérons que vous serez ravis des articles que vous avez choisis. Si vous n'êtes pas tout à fait satisfait, nous accepterons volontiers de reprendre vos articles dans leur condition originale dans les 60 jours suivant l’achat. Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter les articles portés, lavés, altérés ou brodés. Les frais d’envoi ne sont pas remboursables. Tous les frais de retour d’un produit sont à la charge du client. Veuillez noter qu'il nous faut 7 jours ouvrés pour recevoir votre produit et procéder au remboursement ou échange. Vous n’aurez pas à payer les frais d’envois pour les articles échangés.

 

Notre adresse pour retourner vos articles:

HappyBlouse
(Votre numero de commande)
350 Chemin du Pre Neuf
38350 La Mure
France

Veillez à remplir le formulaire de retour ci-dessous avant de nous envoyer vos articles.

Completer-le-formulaire-boutontzVP6LXnRvmtr 

Nous vous recommandons fortement d’obtenir un numéro de suivi pour vous assurez la bonne réception du colis.

 

Mauvais article reçu ou endommagé pendant le transport:
Pour un service rapide, vous pouvez nous joindre au 09 70 73 83 31 ou par mail à parici@happyblouse.fr. Inscrivez votre numéro de commande, votre nom, votre adresse ainsi que les détails sur l’article commandé et l'article reçu. Si l’article demandé est en stock, nous vous l'enverrons immédiatement. Votre carte de crédit sera débitée pour le second envoi mais vous serez remboursés pour le retour, une fois que nous l’aurons reçu.

 

Remboursements:
Si votre article est retourné dans les conditions originales dans les 60 jours suivant l’achat, avec preuve d’achat (bordereau d'expédition) et que le(s) article(s) n’ont pas été portés, lavés ou brodés, vous recevrez votre remboursement total du ou des produit(s), sur votre compte bancaire. Si vous n’avez pas de bordereau d'expédition ou votre numéro de commande, vous pouvez nous joindre au 09 70 73 83 31 et nous vous donnerons vos détails de commande. Si vous avez passé commande par carte de crédit, le remboursement sera envoyé sur le compte de la carte le jour où nous procéderons au remboursement. Veuillez noter qu’il peut prendre entre 7 et 10 jours pour votre banque pour effectuer le remboursement.

Les articles soldés et brodés ne peuvent être retournés.